Xing Yi Quan

Rate me now!
4.65

 
Xing Yi Quan Image:
Xing Yi Quan
 
 

Xing Yi Quan

Xing Yi Quan , 形意拳, Hsing-i, Hsing-i Ch'uan, Hsing-i Ch'uan, Hsing-i Ch'uean, Hsing-I Chuan, Hsing I, Hsing I Ch'uan, Hsing I Chuan, Hsing Yi, Il Liu Quan, Xíngyì, Xíngyìquán, Xíngyì Quan, Xingyi, XingYi Chuan, Xingyi Quan, Yi Xing, Xing yi quan
Xingyiquan est l'un des principaux «interne» des arts martiaux chinois. Xingyiquan traduit approximativement à "Forme / Boxe intention", ou "Shape / Boxe Will", et est caractérisé par une agressivité, apparemment des mouvements linéaires et de puissance explosive. Il n'ya pas un seul organe responsable de l'organisation de l'enseignement de l'art, et plusieurs variantes de styles existent. Un chasseur utilise Xingyiquan coordination des mouvements pour générer des rafales d'énergie destiné à accabler l'adversaire, à la fois attaquer et défendre. Les formes varient d'une école à l'autre, mais comprennent des séquences nues et les versions de la même séquence avec une variété d'armes. Ces séquences sont basées sur les mouvements et la lutte contre le comportement d'une variété d'animaux. Les méthodes de formation permettent à l'étudiant de progresser à travers des difficultés croissantes dans la forme de séquences, le calendrier et la lutte contre la stratégie.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Arts martiaux chinois, Chinoise des mots et des phrases, Contemporary wushu, Arts martiaux, Neijia, Taoïsme.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Bocce 2.Bras de fer 3.Anneaux 4.Canoë-kayak
5.Off-road racing 6.Rodéo (Chili) 7.Paintball 8.Clean and jerk
1.bocce, 2.bras-de-fer, 3.anneaux, 4.canoë-kayak, 5.off-road-racing, 6.rodéo-(chili), 7.paintball, 8.clean-and-jerk

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à alitaichichuan à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Xing Yi Quan) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share