Test cricket

Rate me now!
3.40

 
Test cricket Image:
Test cricket
 
 

Test cricket

Test cricket , Anwar Hossain, Test-match de cricket, Homme de la série, Test (cricket), Test débuts, Test match, Test matchs, Test match (cricket), Test match de cricket, Test statut
Twenty20 formats et sont maintenant plus populaires parmi le public. Le nom "Test" est susceptible de se produire à partir de l'idée que les résultats sont "un test de force et de compétence" entre les parties concernées. Il semble avoir été utilisé pour décrire une première équipe anglaise qui a tourné en Australie en 1861-62, bien que ces résultats ne sont pas considérés Test matches aujourd'hui. Le tout premier match officiel d'essai a commencé le 15 Mars 1877, contesté par l'Angleterre et l'Australie à Melbourne Cricket Ground, où les Australiens gagné de 45 pistes. L'Angleterre a remporté le second match jamais de 4 guichets, attirant ainsi la série 1-1. Cela n'a pas été le tout premier match international de cricket cependant, qui a été joué entre le Canada et les États-Unis, les 24 et 25 Septembre 1844.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Cricket terminologie, Neuf's Wide World of Sport.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Une poche 2.Dog sports 3.Aviron 4.Bowling
5.Kilikiti 6.Major League Gaming 7.Silambam 8.Sudoku
1.une-poche, 2.dog-sports, 3.aviron, 4.bowling, 5.kilikiti, 6.major-league-gaming, 7.silambam, 8.sudoku

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à State Library Queensland à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Test cricket) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share