Sport stacking

Rate me now!
2.25

 
Sport stacking Image:
Sport stacking
 
 

Sport stacking

Sport stacking , Cupstacking, Coupe d'empilement, Speedstacking, Speed Stacking, Speed Stacks, Sport empileuse
Sport empilement (anciennement connu sous le nom de Coupe d'empilement et communément connu sous le nom de vitesse de l'empilement) est une activité individuelle et d'équipe jouée avec gobelets en plastique. Aux Etats-Unis au début des années 1980 au sud de la Californie un des garçons et des filles du club et ont reçu l'attention en 1990 sur The Tonight Show with Johnny Carson. Le sport a été inventé par Wayne Godinet. Il était l'homme qui a inventé le premier formations et a donné le nom à la Coupe de pile (Stack Karango Cup). Peu de temps après Godinet formé un groupe appelé Cupstack. Plus tard, il a travaillé en collaboration avec le professeur d'éducation physique Bob Fox. Au début des compétitions ont été organisées en 1998 à Oceanside, en Californie et Denver, Colorado. Plus tard, Bob Fox a développé le sport et ont inventé de nouvelles formations et competitions, il a aussi inventé le World Sport Stacking annuel Championnats et fondée Speed Stacks.
Cette image appartient aux catégories suivantes: L'activité physique et la dextérité des jouets.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Blind cricket 2.Fives 3.Palla 4.Short forme de cricket
5.Natation synchronisée 6.One-day cricket 7.Lancer de couteaux 8.Tchoukball
1.blind-cricket, 2.fives, 3.palla, 4.short-forme-de-cricket, 5.natation-synchronisée, 6.one-day-cricket, 7.lancer-de-couteaux, 8.tchoukball

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Mandy Goldberg à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Sport stacking) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share