Soap chaussures

Rate me now!
2.65

 
Soap chaussures Image:
Soap chaussures
 
 

Soap chaussures

Soap chaussures
Soap chaussures sont des chaussures faites pour la rectification. Ils ont été présentés par Chris Morris d'Artémis Innovations Inc avec le nom de marque "Soap" en 1997 et, simultanément, a inventé un nouveau sport extrême basé sur Aggressive Inline. Ils ont un plastique, et des démonstrations partout en Amérique du Nord et en Europe peu de temps après, mais est tombé à des vulnérabilités et readministrated a été deux fois, finit par porter à la marque de gîte Sports Limited. L'acte de meulage des rails sur les corniches et les chaussures spécifiquement l'aide de savon a été surnommé «savonner» avec la «soaper étant l'un exercice de ladite loi.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Les entreprises établies dans le Dallas-Fort Worth, Chaussures de marques, Chaussure entreprises, Chaussure entreprises des États-Unis, Les fabricants d'articles de sport.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Rock pêche 2.Sumo 3.Cross-country 4.Dressage (équitation)
5.Snowkite 6.Speed Badminton 7.Combiné nordique 8.Shidokan
1.rock-pêche, 2.sumo, 3.cross-country, 4.dressage-(équitation), 5.snowkite, 6.speed-badminton, 7.combiné-nordique, 8.shidokan

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Sean à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Soap chaussures) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share