Short forme de cricket

Rate me now!
2.15

 
Short forme de cricket Image:
Short forme de cricket
 
 

Short forme de cricket

Short forme de cricket , Cricket Max, Vingt-20 cricket
Short forme de cricket est un terme collectif pour plusieurs des formes modifiées du jeu de cricket, de temps de jeu sensiblement plus courte que celle des formes plus traditionnelles de la partie. Un court formulaire typique match de cricket peut être complété dans un délai de deux à trois heures, comparativement à 7-8 heures pour une journée de match de cricket, ou cinq jours pour un test match. Ces courtes formes de cricket ont été élaborés à l'échelon local par les diverses autorités, afin de combler une vacance de postes de marketing pour une forme de sport qui peut être terminé en quelques heures, plutôt que d'une journée complète. Ils ont tendance à mettre l'accent sur la plus "excitante" de cricket vu par plus les observateurs occasionnels de la partie, qui comprend vite agressif au bâton et courir la notation. À cet égard, ils ont réussi, en tant que raccourci de cricket d'attirer des foules de spectateurs qui risqueraient autrement de ne pas assister à un match de cricket.
.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Aller 2.Casting 3.Shoot boxe 4.Système digestif humain
5.Western Pleasure 6.Wallball 7.Varzesh-e Pahlavani 8.Racquetball
1.aller, 2.casting, 3.shoot-boxe, 4.système-digestif-humain, 5.western-pleasure, 6.wallball, 7.varzesh-e-pahlavani, 8.racquetball

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Moggs Oceanlane à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Short forme de cricket) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share