Natation synchronisée

Rate me now!
4.70

 
Natation synchronisée Image:
Natation synchronisée
 
 

Natation synchronisée

Natation synchronisée , Nageuse synchronisée, Nage synchronisée, Eau ballet
La natation synchronisée est une forme hybride de la natation et la gymnastique, composé de nageurs (soit les individus, les duos, les équipes ou les combos) d'effectuer une synchronisation de routine élaborer déplace dans l'eau, accompagnés par la musique. La natation synchronisée demande des compétences avancées en eau et nécessite une grande force, l'endurance, la souplesse, la grâce, l'art et la précision, ainsi que de contrôle de la respiration exceptionnels lorsque l'envers sous l'eau. Développé au début des années 1900 au Canada, il est un sport exclusivement par des femmes. Dans sa forme initiale, il est parfois connu sous le nom de "l'eau de ballet" et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Les sports olympiques, Natation, La nage synchronisée, Nage synchronisée, Les sports d'équipe.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Skateboarding 2.Saut à ski 3.Karaté 4.Disc dog
5.Sepak Takraw 6.Vitesse de golf 7.Hopper en montgolfière 8.Traîneau
1.skateboarding, 2.saut-à-ski, 3.karaté, 4.disc-dog, 5.sepak-takraw, 6.vitesse-de-golf, 7.hopper-en-montgolfière, 8.traîneau

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Jackie à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Natation synchronisée) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share