Mahjong (Taipei)

Rate me now!
2.20

 
Mahjong (Taipei) Image:
Mahjong (Taipei)
 
 

Mahjong (Taipei)

Mahjong (Taipei) , Computerised Mahjong, Mahjongg Solitaire, Shanghai (jeu), Shanghai (jeu), Shanghai (solitaire), Shanghai (jeu vidéo), Shanghai solitaire, Mahjong Solitaire, Mahjongg Solitaire, Taipei (jeu)
Mahjong Solitaire est un jeu de solitaire correspondant qui utilise un jeu de Mahjong tuiles au lieu de cartes. Il est également connu sous le nom de Shanghai solitaire, électronique ou informatique mahjong, Mahjong Solitaire, Mahjong Solitaire, et, à tort, comme Mahjong. Les tuiles en provenance des quatre joueurs populaire en Asie de l'Est connu sous le nom de Mahjong. Les 144 tuiles sont disposées dans une structure à quatre couches avec leurs visages vers le haut. Une tuile est dit d'être ouverts ou exposés si elle peut être déplacée à gauche ou à droite sans déranger les autres tuiles. L'objectif est d'adapter l'ouverture des paires de tuiles identiques et de les retirer du conseil d'administration, ce qui expose le titre de tuiles pour les jouer. Le jeu est terminé quand toutes les paires de tuiles ont été retirés du conseil d'administration ou lorsqu'il n'y a pas d'exposé des paires restantes. (Bien que certaines applications, par exemple, GNOME Mahjongg, offrir de mélanger les tuiles quand il n'y a pas exposés paires restantes, vous laissant toujours la possibilité de «gagner» le jeu). Mahjong solitaire peut être joué en utilisant de véritables tuiles et un cadre en bois pour set-up.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Activision jeux, Computer mahjong, Mahjong, Microsoft Entertainment Pack, Microsoft jeux, Puzzle jeux vidéo.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Polo 2.Parkour 3.Volley-ball 4.Pom-pom girl
5.Sogo 6.Ball badminton 7.Iaidō 8.Street-hockey
1.polo, 2.parkour, 3.volley-ball, 4.pom-pom-girl, 5.sogo, 6.ball-badminton, 7.iaidō, 8.street-hockey

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Prince Roy à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Mahjong (Taipei)) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share