Les courses de rue

Rate me now!
2.80

 
Les courses de rue Image:
Les courses de rue
 
 

Les courses de rue

Les courses de rue , Bonsai course, Hashiriya, Illegal racing, Illegal Street Racer, Illegal street racing, Real Racing, Streetrace, Streetracing, Street race
Les courses de rue est une forme non autorisée et illégale de la course automobile qui se déroule sur la voie publique. Les courses de rue peut être spontanée ou planifiée et bien coordonnée. Une bonne coordination des courses, en comparaison, sont prévus à l'avance et ont souvent des personnes de communiquer via 2-way radio / citoyens groupe de radio et de la police en utilisant des scanners et des unités de GPS afin de marquer l'emplacement des points chauds de la police locale. (Voir les participants ci-dessous). Les courses de rue est signalé que le point d'origine avant les années 1930 en raison de l'interdiction d'alcool dans certaines parties des États-Unis. Au moment où les trafiquants d'alcool illégal et non de tenter de trouver les moyens de faire plus de puissance et une meilleure manipulation de leur moteur et de suspension. En plus d'être la base de courses de stock car, il est devenu après la guerre, et en conséquence, il est crédité comme étant l'origine de la course ainsi.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Auto de course de type, Les activités dangereuses des véhicules à moteur.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Moto-cross 2.One Day International 3.Jeu de quilles (sport) 4.Jeu de cartes
5.Shidokan 6.Français cricket 7.Skee ball 8.Corrida
1.moto-cross, 2.one-day-international, 3.jeu-de-quilles-(sport), 4.jeu-de-cartes, 5.shidokan, 6.français-cricket, 7.skee-ball, 8.corrida

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Mariano Kamp à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Les courses de rue) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share