Ice racing

Rate me now!
4.80

 
Ice racing Image:
Ice racing
 
 

Ice racing

Ice racing
Course sur glace est une forme de course automobile. Il utilise les voitures, motos, motoneiges, véhicules tout-terrain, ou autres véhicules motorisés. Ice course se déroule sur les lacs gelés ou les rivières, ou sur des pistes soigneusement congelés lots. Comme le froid est une condition de glace naturelle, il se trouve généralement à des latitudes plus élevées au Canada, le nord des États-Unis et en Europe du Nord, bien que limitée en salle sont organisées dans les climats chauds, généralement sur les patinoires de hockey sur glace (motos et de VTT seulement ). Les pistes en Amérique du Nord varient considérablement, de 1 / 4 mile (~ 400 m) de long ovales à plusieurs milles au long de la route cours de dessins.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Auto de course de type, Motocyclisme.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Straight quatre 2.Billard 3.Raquette à neige 4.Patrouilles acrobatiques
5.Alimentation sportive 6.Speedball (sport) 7.T-Ball 8.Équitation
1.straight-quatre, 2.billard, 3.raquette-à-neige, 4.patrouilles-acrobatiques, 5.alimentation-sportive, 6.speedball-(sport), 7.t-ball, 8.équitation

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à The Library of Congress à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Ice racing) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share