Gymnastique rythmique

Rate me now!
4.10

 
Gymnastique rythmique Image:
Gymnastique rythmique
 
 

Gymnastique rythmique

Gymnastique rythmique , Gymnastique rythmique, Gymnastique Rythmique Sportive
Gymnastique rythmique est un sport dans lequel seul les concurrents ou les deux, trios ou plus (généralement cinq) manipuler un ou deux appareils: corde, cerceau, ballon, les clubs et le ruban. Gymnastique rythmique est un sport qui combine des éléments de ballet, la gymnastique, la danse théâtrale, ainsi que les appareils de manipulation. Le vainqueur est le participant qui gagne le plus de points, tel qu'il est décerné par un panel de juges, de sauts, équilibre, les pivots, la souplesse, l'appareil de manutention, et un effet artistique. L'autorité de tutelle, la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG), a modifié le Code de points en 2001, 2003 et 2005, de mettre l'accent sur des éléments techniques et de réduire la subjectivité de l'évaluation. Avant 2001, à en juger sur une échelle de 10, comme celui de la gymnastique artistique. Il a été changé à une échelle de 30 points en 2003 et en 2005 a été modifiée à 20. Il ya trois valeurs à additionner les derniers points techniques, artistiques et de l'exécution.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Les sports olympiques.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Blind cricket 2.Chicago 3.Lancer du marteau 4.Jumping
5.Classement alphabétique des sports 6.Pierre-feuille-ciseaux 7.Swing (danse) 8.Hamster de course
1.blind-cricket, 2.chicago, 3.lancer-du-marteau, 4.jumping, 5.classement-alphabétique-des-sports, 6.pierre-feuille-ciseaux, 7.swing-(danse), 8.hamster-de-course

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Chicago 2016 à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Gymnastique rythmique) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share