Grass Track

Rate me now!
2.20

 
Grass Track Image:
Grass Track
 
 

Grass Track

Grass Track , Grass Track, Longue piste
Grasstrack moto de course a lieu sur un plat composé de deux lignes droites et deux virages habituellement construits dans un champ. Il est l'un des plus anciens types de motos de sport au Royaume-Uni avec les premières réunions ayant eu lieu dans les années 1920. Elle est similaire à Speedway avec des courses qui se déroulent habituellement plus de 4 tours d'un départ. Contrairement Speedway, qui a 4 coureurs par la race, la course Grasstrack peut avoir de nombreux coureurs de chaque manche et le circuit est normalement plus long qui permet des vitesses plus élevées. Grasstrack solo a trois classes, 250 cc, 350 cc et 500 cc et trois side-classes; gaucher 500 cc et 1000 cc (en tournant à gauche) et droitier 1000 cc.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Motocyclisme.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Flag football 2.Curling 3.Bassin 4.Barrel Racing
5.Supercross 6.Dodge disque 7.Classement alphabétique des sports 8.VARPA
1.flag-football, 2.curling, 3.bassin, 4.barrel-racing, 5.supercross, 6.dodge-disque, 7.classement-alphabétique-des-sports, 8.varpa

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Mathias Erhart à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Grass Track) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share