Dressage (équitation)

Rate me now!
2.30

 
Dressage (équitation) Image:
Dressage (équitation)
 
 

Dressage (équitation)

Dressage (équitation) , Airs au-dessus du sol, Dressage arène, Dressage Tests, Dressuur, Equitation dressage
Dressage (prononcez-robe ahhzh / drɛsɑʒ /) est un chemin et la destination de la compétition des chevaux de formation, avec des compétitions à tous les niveaux de l'amateur pour les Jeux olympiques. Son objectif fondamental est de développer, à travers la formation progressive de méthodes normalisées, un cheval athlétique naturelles capacité et la volonté d'accomplir, afin d'optimiser son potentiel en tant que cheval d'équitation. À la pointe d'un cheval de dressage de la gymnastique de développement, il peut sans problème répondre à une main-d'œuvre qualifiée du coureur minime des aides demandées par l'exécution du mouvement, tout en restant détendu et figurant effort. Dressage est parfois dénommée "Horse Ballet». Bien que la discipline a des racines anciennes, de dressage a été reconnue comme un important exercice équestre en Occident pendant la Renaissance. Les grands maîtres de la circonscription européenne de cette période de formation mis au point un système séquentiel qui a peu changé depuis lors et dressage classique est toujours considéré comme la base de la formation du dressage moderne.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Cheval de formation, Les sports olympiques.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Triathlon 2.Karting 3.Chicago 4.Lancer du marteau
5.Wiffle ball 6.Classement alphabétique des sports 7.Pierre-feuille-ciseaux 8.Drift
1.triathlon, 2.karting, 3.chicago, 4.lancer-du-marteau, 5.wiffle-ball, 6.classement-alphabétique-des-sports, 7.pierre-feuille-ciseaux, 8.drift

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Thowra_uk à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Dressage (équitation)) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share