Drag boat racing

Rate me now!
2.75

 
Drag boat racing Image:
Drag boat racing
 
 

Drag boat racing

Drag boat racing
Comme son nom l'indique, faites-le glisser en bateau de course est une forme de course qui se déroule sur l'eau plutôt que de la terre. Comme dans les courses d'accélération, des concours ont lieu entre deux véhicules, plus d'un quart de mille cours de droit mais à la différence de course sur terre les bateaux commencent à partir d'un court de roulement plutôt que de commencer un départ. De nombreuses classes sont présentes le jour de la course avec le premier ministre de la catégorie de drag racing bateau étant le Top Fuel hydroplanes la classe qui est une base d'eau équivalent à dragsters Top Fuel capable de couvrir un quart de mille de l'eau en moins de cinq secondes avec une vitesse de stationnement environ 250 mph (400 km / h). Il existe de nombreuses autres catégories de bateaux de glisser sur la base de diverses configurations (marine et de l'automobile) et de modèles tels que la coque Haut Flatbottoms alcool. Le plus grand événement sur le calendrier glisser bateau est le IHBA finales mondiales qui se tient à Firebird Raceway Phoenix, Arizona.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Drag racing, Motorboat course.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Drifting 2.One Day International 3.Classement alphabétique des sports 4.Squelette
5.American handball 6.Dames 7.Gymnastique rythmique 8.Poutre (gymnastique)
1.drifting, 2.one-day-international, 3.classement-alphabétique-des-sports, 4.squelette, 5.american-handball, 6.dames, 7.gymnastique-rythmique, 8.poutre-(gymnastique)

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Scott à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Drag boat racing) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share