Dodge disque

Rate me now!
4.90

 
Dodge disque Image:
Dodge disque
 
 

Dodge disque

Dodge disque , Dodge Frisbee
Dodge disque (ou esquiver Frisbee après la marque de la marque) vole le disque de jeu, sur la base de dodgeball mais avec un disque à la place de la balle ou des balles. De même pour dodgeball, une fois que le joueur est touché par un disque, qui n'est pas pris par le joueur, le joueur est "out" et les sorties du terrain. Si un joueur attrape le disque jetés sans toucher le sol, soit avant, soit après avoir été touché par elle, ou avant ou après qu'il ne touche un autre joueur, le joueur qui a jeté le disque est en place. Le jeu se termine lorsqu'il n'ya qu'un seul joueur de gauche. Le jeu se termine habituellement avec une "fusillade" entre deux joueurs, chacun avec plusieurs disques. Le dernier joueurs ont tendance à exécuter simultanément plusieurs "attaques" jusqu'à ce que l'on est frappé sans attraper un disque lancée par l'adversaire.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Flying disc jeux, Les sports d'équipe.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Patrouilles acrobatiques 2.Blind cricket 3.Fives 4.Lancer du marteau
5.Wiffle ball 6.Patinage artistique 7.List A cricket 8.Swing (danse)
1.patrouilles-acrobatiques, 2.blind-cricket, 3.fives, 4.lancer-du-marteau, 5.wiffle-ball, 6.patinage-artistique, 7.list-a-cricket, 8.swing-(danse)

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Michael Hicks à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Dodge disque) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share