Crosse (sport)

Rate me now!
2.20

 
Crosse (sport) Image:
Crosse (sport)
 
 

Crosse (sport)

Crosse (sport) , Baggataway, Baggatiway, Terrain de crosse, Indiens créé la crosse, Lacross, Crosse (sport), Joueur de crosse, Joueurs de crosse, La Croix, En plein air de crosse
La crosse est un sport d'équipe joué contact utilisant une balle en caoutchouc et long manche de raquette appelé crosse ou bâton de crosse. Le chef de la crosse a une vague net enfilées dans ce qui permet au joueur de tenir la balle de la crosse. Offensivement le but du jeu est d'utiliser le bâton de crosse pour attraper, transporter et passer le ballon dans le but de marquer en fin de compte lancer par la balle dans le but d'un adversaire. Défensivement l'objet est de maintenir l'équipe adverse de marquer et de les déposséder de la balle par l'utilisation de bâton et de contrôle de contact du corps. Il existe trois versions distinctes de ce sport: les hommes de la crosse, la crosse de femmes, et la boîte de crosse.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Jeux de ballon, La culture des Premières nations, Native American culture, Sports règles et règlements, Les sports d'équipe.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Surf 2.Pato 3.Lancer du poids 4.Télémark
5.Saut à l'élastique 6.Drag boat racing 7.Backgammon 8.Surfboat
1.surf, 2.pato, 3.lancer-du-poids, 4.télémark, 5.saut-à-l'élastique, 6.drag-boat-racing, 7.backgammon, 8.surfboat

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Curt Gibbs à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Crosse (sport)) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share