Capoeira

Rate me now!
4.85

 
Capoeira Image:
Capoeira
 
 

Capoeira

Capoeira , Brazilian Martial arts, Capalera, Capioera, Capoeira Regional, Capoeirista, Capoera, Capoeria, Capoeira, Capoiero, Capoira, Caraïbes art martial, Carribian art martial, Kahpoweara, Kahpowearah, Kapoira, Kapu'ejɾɐ, Kapu'ejra
Capoeira est un art brésilien qui ritualizes circulation des arts martiaux, jeux et danse. Il a été créé au Brésil, quelque temps après le 16e siècle dans la région connue comme Bahia, Pernambuco, Rio de Janeiro, Minas Gerais et de São Paulo. Les participants forment un cercle et roda ou à tour de rôle, soit de jouer des instruments de musique, de chant, ou sparring rituellement dans les paires dans le centre du cercle. Le jeu est marqué par un fluide acrobatique jouer, feintes, et une utilisation de terrain, y compris les balayages, coups de pied, et headbutts. Moins fréquemment utilisées comprennent les techniques de coude-grèves, les gifles, coups de poing, et le corps lancers. Ses origines et le but sont un sujet de débat, avec le spectre de l'argumentation à partir de points de vue de la Capoeira brésilienne uniquement comme une danse folklorique à des créances qui, il est prêt à un combat de lutte contre la forme descend directement de l'ancienne technique de l'Afrique.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Brésilienne d'arts martiaux, Danses folkloriques d'Amérique latine, Theatrical combattre, Guerre des danses.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Disc dog 2.Cascade de glace 3.Chasse 4.Fléchettes
5.Street-hockey 6.Banque piscine 7.Kuk Sool Won 8.Pétanque
1.disc-dog, 2.cascade-de-glace, 3.chasse, 4.fléchettes, 5.street-hockey, 6.banque-piscine, 7.kuk-sool-won, 8.pétanque

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Paula Rey à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Capoeira) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share