Canoë-kayak

Rate me now!
4.60

 
Canoë-kayak Image:
Canoë-kayak
 
 

Canoë-kayak

Canoë-kayak , Canoéiste, Canoer, Canoe Sprint racing, Canoing, Competitive canoë, Sprint, Sprint canoë, Outrigger Canoë, Paddler
Canoë-kayak est l'activité de pagayer un canot à des fins de loisirs (aussi appelé un flotteur voyage), le sport, ou le transport. Il faut en général se réfère exclusivement à l'aide d'une pagaie pour propulser un canoë avec seulement la force du poignet. Un kayak est propulsé à l'aide d'une pagaie à deux pales lorsque le pagayeur est assis avec les jambes étendues devant la plupart d'entre eux, tandis que les canots sont propulsés en utilisant une ou deux des pales lorsque le pagayeur - un "canoéiste" ou "canoer" - est à genoux ou assis sur le siège ou de contrecarrer, avec les genoux fléchis et les jambes plus ou moins sous eux. Kayaks sont généralement fermés bateaux pontés avec un spraydeck, tandis que les canots sont généralement ouverts de bateaux. Il est également ouvert et fermé des canoës kayaks. Techniquement, un kayak peut être considéré comme une sorte de canot. Quand un canot peut être appelé un kayak est difficile de déterminer si, et souvent arbitraire. International, le terme de canoë-kayak est utilisé comme un terme générique pour les deux formes bien que les termes "paddle sports" ou "le canoë / kayak sont également utilisés. En Amérique du Nord, cependant, la «canoë» renvoie généralement à des canots seulement, par opposition à la fois des canots et des kayaks. Paddling un kayak est aussi mentionné comme le kayak.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Canoteurs, Sports individuels, Les sports olympiques, Courses de sports, Les techniques de survie.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Volley-ball 2.Escrime 3.Course à pied 4.Bassin
5.Iaidō 6.Robot combattre 7.Equitation 8.Conseil piste
1.volley-ball, 2.escrime, 3.course-à-pied, 4.bassin, 5.iaidō, 6.robot-combattre, 7.equitation, 8.conseil-piste

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Brendon à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Canoë-kayak) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share