Boxe anglaise

Rate me now!
2.10

 
Boxe anglaise Image:
Boxe anglaise
 
 

Boxe anglaise

Boxe anglaise , Match de boxe, Boxe se déplace, Styles et techniques de la boxe, Boxe anglaise, Knockout artiste, Noble art, Prix de combat, Prix de lutte contre, Prizefight, Prizefights, Prix lutte, Prix de la lutte contre la, Pugilism, Pugilist, Pugilistique, Sports boxe
Boxe (aussi connu sous le nom de la boxe anglaise ou pugilism) est un sport de combat dans lequel deux participants, généralement de même poids, la lutte contre les uns les autres avec leurs poings. Boxing est supervisée par un arbitre et est généralement engagé dans le cadre d'une série de une à trois minutes d'intervalle appelé tours. La victoire est obtenue si l'adversaire est renversé et incapable de se lever avant l'arbitre compte à dix secondes ou si l'adversaire est considérée comme trop blessé pour continuer. S'il n'y a pas d'arrêt de la lutte avant un nombre de tours, le gagnant est déterminé par l'arbitre, ou par décision des juges, les tableaux de bord.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Sports de combat, Européenne des arts martiaux, Sports individuels, Les sports olympiques.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Patinage de vitesse 2.Champ cible 3.Pom-pom girl 4.Cricket
5.Iaijutsu 6.Football de plage 7.Nage en eau vive 8.Bouzkachi
1.patinage-de-vitesse, 2.champ-cible, 3.pom-pom-girl, 4.cricket, 5.iaijutsu, 6.football-de-plage, 7.nage-en-eau-vive, 8.bouzkachi

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à luckysundae à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Boxe anglaise) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share