Barres parallèles

Rate me now!
2.15

 
Barres parallèles Image:
Barres parallèles
 
 

Barres parallèles

Barres parallèles , Gymnastique barres parallèles, Barres parallèles (gymnastique), P bars
Deux barres parallèles constituent un appareil de gymnastique artistique masculine utilisée par les gymnastes. Les bars sont pris en charge par un métal ou en acier. Les barres sont faites de bois ou en plastique ou en matériau composite. Routines compose d'une grande variété de compétences par le biais de la gymnaste, qui doit répondre à des exigences spécifiques. A typiques sur des barres parallèles se balancer des compétences dans un poste de soutien (sur les mains), une position suspendue, et une position supérieure du bras, par la manipulation de chacun de ces fluctuations, une gymnaste est capable d'effectuer une série de sauts et des virages. En outre, parallèlement bar routines parfois dotées d'une force statique ou détiennent des compétences. Enfin, chaque routine se termine avec une impressionnante démonter ce qui peut être effectuée hors les extrémités des barres ou à l'extérieur du côté de l'appareil. Une commune, simple à démonter une marche arrière où un gymnaste commence par se balancer en avant dans un front de soutien entre les bars et exécute un backflip qui se déplace latéralement sur l'un des bars d'un stand à côté de l'appareil.
Cette image appartient aux catégories suivantes: Appareils de gymnastique artistique.

voir aussi ces autres excellentes images:
1.Voile 2.Tir à la corde 3.Plancher 4.Sprint (athlétisme)
5.Freestyle Football 6.Chinese Checkers 7.Beach-volley 8.Combiné nordique
1.voile, 2.tir-à-la-corde, 3.plancher, 4.sprint-(athlétisme), 5.freestyle-football, 6.chinese-checkers, 7.beach-volley, 8.combiné-nordique

  Image-opedia cloud




Link to this page! - copy the code below:

L'image appartient à Adam Rifkin à cette license. La description de l'image le texte est traduit de wikipedia (Barres parallèles) et sous licence GFDL.
Email Us





Recherche sur notre site:



Bookmark and Share